Nos cuisines

Un outil de travail aux normes européennes

Pour satisfaire les besoins de chaque type de clientèle, SUHARI est dotée d’une cuisine moderne, d’une pièce réfrigérée pour les préparations froides, de 2 cellules de refroidissement et de camions frigorifiques permettant de ne pas casser la chaîne du froid. Pour les livraisons des repas en liaison chaude, nous utilisons des plaques inox et des containers réutilisables à l’infini.

L’hygiène est omni présente dans l’entreprise afin de livrer des produits de qualité, dans le respect des normes en la matière. SUHARI a obtenu le 07 juin 2010 l’agrément sanitaire européen, délivré par la Direction Départementale de la Protection des Populations.

Toutes nos préparations sont réalisées en suivant scrupuleusement les règles imposées par la méthode HACCP. Dans le cadre des autocontrôles, le laboratoire privé LABHYA à Saint Jean de Luz, réalise un contrôle dans nos locaux tous les mois.

A partir de cette réglementation, l’hygiène est contrôlée à différents niveaux, tout en mettant en œuvre une traçabilité rigoureuse des produits, soit :

- hygiène du personnel
- hygiène des locaux
- hygiène des matériels
- réception des denrées
- stockage des denrées et températures de stockage
- déconditionnement et décongélation des produits
- préparations froides
- cuisson, maintien ou remise en température
- valorisation des déchets

Formation hygiène :

- chaque année, le personnel de l’entreprise suit un stage de formation à l’hygiène afin de se tenir au fait des évolutions en la matière, donnée par le laboratoire LABHYA à Saint Jean de Luz.
- Le gérant suit des stages sur le même thème à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne Pays Basque